| Cours du mois d'octobre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nil Hoppenot Admin
Nombre de messages : 59 Localisation : asnieres sur seine Groupe de TP et de TD : TD2 TP2 instrus / dom. de competence : Instrus exotiques et percus, gtr, synthé, MAO Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Cours du mois d'octobre Mer 17 Oct - 20:32 | |
| Pour télécharger les cours au format word cliquez sur le lien et telechargez le fichier sur savefile. Le bouton download est en bas de leur page.
Cours du 02/10/07
http://www.savefile.com/files/1129233 cours pris et remis en forme par Pauline SALMONA
Cours du 15/10/07
http://savefile.com/files/1129249 cours pris et remis en forme par Nil Hoppenot
Cours du 23/10/07
http://www.savefile.com/files/1147691 cours pris et remis en forme par Nil Hoppenot
Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 19:54, édité 3 fois | |
|
| |
Maxence
Nombre de messages : 141 Age : 36 Localisation : Clamart Groupe de TP et de TD : TD2 TP3 instrus / dom. de competence : basse guitare mao kazoo ukulele triangle corde à sauter Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Cours du mois d'octobre Mer 17 Oct - 20:39 | |
| merfi msieur l'admin et pow girl ! | |
|
| |
POW
Nombre de messages : 48 Age : 35 Localisation : 77 Groupe de TP et de TD : td2 tp3 instrus / dom. de competence : Guitare (electrique entre autres) Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Cours du mois d'octobre Mer 17 Oct - 20:51 | |
| hum c'est pas moi lol vous vous etes trompé de Pauline lol moi c'est Pow et elle c'est Powlyne! vive les Pauliiiiiiiiiiine!!! mdr | |
|
| |
Maxence
Nombre de messages : 141 Age : 36 Localisation : Clamart Groupe de TP et de TD : TD2 TP3 instrus / dom. de competence : basse guitare mao kazoo ukulele triangle corde à sauter Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Cours du mois d'octobre Mer 17 Oct - 20:53 | |
| C pareil: elle se reconnaitra de toute facon | |
|
| |
Powlyne
Nombre de messages : 44 Age : 35 Localisation : Chelles (77) Groupe de TP et de TD : TP3 TD2 instrus / dom. de competence : Guitare Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Cours du mois d'octobre Mer 17 Oct - 21:29 | |
| De rien de rien | |
|
| |
Rhum'$
Nombre de messages : 61 Age : 38 Localisation : Paname Groupe de TP et de TD : TP1 TD1 instrus / dom. de competence : Hip Hop, Jazz, Cubase SX, Acid, Reason... Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Cours du mois d'octobre Mer 17 Oct - 23:42 | |
| franchement bsartek comme on dit par chez moi! | |
|
| |
Martin Bussy
Nombre de messages : 14 Groupe de TP et de TD : TD2 TP3 instrus / dom. de competence : Batterie Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Cours du mois d'octobre Jeu 18 Oct - 15:59 | |
| Dsl de faire chier pour ça, mais y a 2 ptites fautes dans le cours du 02 octobre: -verset et non pas versé -côté avec l'accent circonflexe. A force de lire des fautes, on les fait soi-même, alors je pense qu'il vaut mieux les corriger, surtout sur un cours qu'on va lire plusieurs fois. | |
|
| |
Nil Hoppenot Admin
Nombre de messages : 59 Localisation : asnieres sur seine Groupe de TP et de TD : TD2 TP2 instrus / dom. de competence : Instrus exotiques et percus, gtr, synthé, MAO Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Cours du mois d'octobre Jeu 18 Oct - 16:06 | |
| Tu as raison, et vu que je ne vais pas ré-uploader le cours je te conseil donc vivement de le corriger toi même sur ton fichier. Si d'autres sont chagrinés par ces deux fautes, ils peuvent aussi les corriger sur leur .doc. Le prend pas mal c'est juste que ca me ferait beaucoup de boulot pour un accent circonflexe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours du mois d'octobre | |
| |
|
| |
| Cours du mois d'octobre | |
|