Dreamdrummer
Nombre de messages : 5 Age : 35 Localisation : Paris 2ème Groupe de TP et de TD : TD2 TD2 instrus / dom. de competence : Batterie, Piano. Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Je donne deux concerts les 3 et 10 novembres ! Mar 23 Oct - 22:38 | |
| Salut à tous, c'est Simon le batteur dur tp2/td2, je sais c'est dur de s'en souvenir, surtout sans photo. Quoiqu'il en soit, je vous propose de venir à un de mes deux concerts, qui se déroulent sur paris les samedis 3 et 10 novembres : Le 3 au café Gambetta, rue bagnolet, paris 20ème. Participation : 5euros. Le 10 au café La Régence, paris 1er, métro Pont neuf, rue perpendiculaire à celle de L'arbre sec ( le bar se trouve entre deux batiments du fameux magasin la Samaritaine ). Participation 7 euros mais boisson comprise dans le prix ! Alors c'est un groupe Rock, on va jouer essentiellement des reprises : Rage against, Aerosmith, Porcupine Tree, Muse, Khezia Jhone, Noir désir. Demandez moi sur msn pour plus d'infos : simstyle99@hotmail.com ; ou portable : 0627621712 Soyez au rendez-vous | |
|
Dreamdrummer
Nombre de messages : 5 Age : 35 Localisation : Paris 2ème Groupe de TP et de TD : TD2 TD2 instrus / dom. de competence : Batterie, Piano. Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Recensement des volontaires ! ^^ Mar 30 Oct - 3:34 | |
| Salut à tous, je voulais savoir, par simple curiosité, lesquels de vous seraient suceptibles de venir lors de ces deux dates.
PS : plusieurs groupes joueront, y'en aura pour tous les goûts. | |
|
Martin Bussy
Nombre de messages : 14 Groupe de TP et de TD : TD2 TP3 instrus / dom. de competence : Batterie Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Je donne deux concerts les 3 et 10 novembres ! Mar 30 Oct - 19:05 | |
| T'es venu jouer à ma jam session, alors je vais venir te voir, je te dois bien ça. Mais encore faut-il que j'oublie pas. Rappelle le moi sur MSN avant samedi stp. | |
|
Dreamdrummer
| Sujet: Re: Je donne deux concerts les 3 et 10 novembres ! Mar 30 Oct - 19:34 | |
| J'y penserai | |
|
Florent
Nombre de messages : 71 Age : 36 Localisation : Nogent sur Marne Groupe de TP et de TD : TP2 TD2 instrus / dom. de competence : Clarinette/Saxo Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Je donne deux concerts les 3 et 10 novembres ! Mar 30 Oct - 22:48 | |
| Surement dispo le 10 novembre ! | |
|
Martin Bussy
Nombre de messages : 14 Groupe de TP et de TD : TD2 TP3 instrus / dom. de competence : Batterie Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Je donne deux concerts les 3 et 10 novembres ! Sam 3 Nov - 17:54 | |
| Arf j'avais pas vu que c'est 5€.... Bon je viens quand même parce que j'ai dis que je venais, mais du coup je vais avoir beaucoup plus de mal à trouver des gens à amener. A ce soir. Et l'heure??!! T'as pas dis l'heure! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je donne deux concerts les 3 et 10 novembres ! | |
| |
|