Nil Hoppenot Admin
Nombre de messages : 59 Localisation : asnieres sur seine Groupe de TP et de TD : TD2 TP2 instrus / dom. de competence : Instrus exotiques et percus, gtr, synthé, MAO Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Cours de Soutien en Formation musicale. Ven 16 Nov - 18:06 | |
| Hello Hello, ici votre cher admin et Délégué ( et ou on peut encore avoir l'executif et le legislatif. Choqués ? )
Bougez Vous Le Cul !!!!!!!
Voila, cette semaine, une feuille a été agraffée sur le panneau d'information concernant les cours de soutien en formation musicale. A ma grande stupeure nous sommes.............2 pour l'instant. Alors tant mieux pour nous, mais pensez vous vraiment que seulement 2 personnes ont besoin de ces cours ??? Moi je ne pense pas , je pense meme qu'on devrait etre au moins 10 15. Si vous voulez reussir, et reussir haut la main, faut vous en donner les moyens. Une jeune etudiante va assurer les cours de soutien, voila vous pouvez encore vous inscrire ! c'est important. Cette etudiante est prete a nous faire des cours personalisés , où l'ont vient avec sa flopée de question et d'où on repart beaucoup plus serein.
Voila Coup de gueule. C'est pas normal. je vous en parlerais mardi, si tout les contestataire ont fini de contester :p | |
|
Maxence
Nombre de messages : 141 Age : 36 Localisation : Clamart Groupe de TP et de TD : TD2 TP3 instrus / dom. de competence : basse guitare mao kazoo ukulele triangle corde à sauter Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Cours de Soutien en Formation musicale. Ven 16 Nov - 19:02 | |
| Ca dépend de l'étudiante.....:p
Non plus sérieusement je pense que je vai y faire un tour pour voir comment ca travail et voir si je peux y trouver du réel soutien (car j'ai fai du solfège déjà)
Mais je ne peu que encorager notre délégué dans son discours | |
|
Nil Hoppenot Admin
Nombre de messages : 59 Localisation : asnieres sur seine Groupe de TP et de TD : TD2 TP2 instrus / dom. de competence : Instrus exotiques et percus, gtr, synthé, MAO Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Cours de Soutien en Formation musicale. Ven 16 Nov - 20:37 | |
| Je me gourre dans le mail c'est pas formation musicale mais un soutien de musicologie TD voila
RAISON DE PLUS | |
|
Rhum'$
Nombre de messages : 61 Age : 38 Localisation : Paname Groupe de TP et de TD : TP1 TD1 instrus / dom. de competence : Hip Hop, Jazz, Cubase SX, Acid, Reason... Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Cours de Soutien en Formation musicale. Ven 16 Nov - 20:59 | |
| - Nil Hoppenot a écrit:
- Je me gourre dans le mail c'est pas formation musicale mais un soutien de musicologie TD voila
RAISON DE PLUS bah ouais la ça devient plus interressant dja! on s'inscrit comment? | |
|
Martin Bussy
Nombre de messages : 14 Groupe de TP et de TD : TD2 TP3 instrus / dom. de competence : Batterie Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Cours de Soutien en Formation musicale. Ven 16 Nov - 22:05 | |
| Oui, y marqué en dessous de l'emploi du temps soutien en formation musicale, du coup personne ne s'inscrit... Si c'est des cours de soutien en Musicologie (TD) tu va voir le nombre d'inscrits décupler (à condition que les gens soient prévenus). | |
|
Nil Hoppenot Admin
| Sujet: Re: Cours de Soutien en Formation musicale. Ven 16 Nov - 22:42 | |
| Exact, l'erreure vient de la feuille affiché.
Je Changerais ca mardi | |
|
POW
Nombre de messages : 48 Age : 35 Localisation : 77 Groupe de TP et de TD : td2 tp3 instrus / dom. de competence : Guitare (electrique entre autres) Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Cours de Soutien en Formation musicale. Ven 16 Nov - 23:22 | |
| ah ca c'est sur c'est tout de suite plus interressant! ou est ce qu'on signe?! :p (pas la peine de rep je sais!! -_-' | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours de Soutien en Formation musicale. | |
| |
|