Dreamdrummer
Nombre de messages : 5 Age : 35 Localisation : Paris 2ème Groupe de TP et de TD : TD2 TD2 instrus / dom. de competence : Batterie, Piano. Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Exams du mardi 19 novembre. Lun 19 Nov - 19:13 | |
| Salut, j'voudrais savoir si les dates des exams oraux de formation musicale étaient conservés ou reportés, répondez-moi vite, si c le cas jdevrais anticiper les problemes de transport. Merci ! | |
|
Powlyne
Nombre de messages : 44 Age : 35 Localisation : Chelles (77) Groupe de TP et de TD : TP3 TD2 instrus / dom. de competence : Guitare Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Exams du mardi 19 novembre. Lun 19 Nov - 19:21 | |
| Dominique Ragueneau a envoyé un mail cette aprés midi, tu n'as pas du le recevoir. Elle disait que l'oral de formation musical est reporté au mardi 27 aux mêmes horaires. Pour ceux qui passerai mercredi comme moi, je lui ai renvoyé un mail lui demandant si c'était aussi le cas pour mercredi elle m'a dit que si la grève des transports se prolonge le contrôle sera reporté au mercredi 28 novembre et si la grève s'arrête le contrôle aura lieu!
Vala | |
|
Dreamdrummer
Nombre de messages : 5 Age : 35 Localisation : Paris 2ème Groupe de TP et de TD : TD2 TD2 instrus / dom. de competence : Batterie, Piano. Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Exams du mardi 19 novembre. Lun 19 Nov - 19:38 | |
| D'accord merci beaucoup | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exams du mardi 19 novembre. | |
| |
|