Forum de la Licence Son L1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Licence Son L1

Forum d'échange, d'entraide et de travail collectif des premières années de Licence son de L'umlv.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Les grèves, encore...

2 participants
AuteurMessage
Pete Iamcold

Pete Iamcold

Groupe de TP et de TD : TD1 TP2
instrus / dom. de competence : Guitare, Basse, Batterie (grand débutant), Mixage et MAO (Fruity Loops/Audacity)

Les grèves, encore... Empty
MessageSujet: Les grèves, encore...   Les grèves, encore... Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:34

Yop à tous,

Je me demandais si certains sur le forum avaient pu assister aux cours de la semaine précédente et, si oui, s'ils pouvaient nous informer des cours ayant eu effectivement lieu et éventuellement mettre à disposition leurs notes etc. dans la mesure de leurs moyens.

A charge de revanche bien entendu, car y'a pas de raisons que ce soient toujours les mêmes qui bossent.

Merci d'avance en tous cas,
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent

Groupe de TP et de TD : TP2 TD2
instrus / dom. de competence : Clarinette/Saxo

Les grèves, encore... Empty
MessageSujet: Re: Les grèves, encore...   Les grèves, encore... Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:23

Je crois que persone n'est venu de la semaine, et si quelques étudiants ont reussis à venir , je pense que les profs ne sont pas venus ...^^
Revenir en haut Aller en bas

Les grèves, encore...
Page 1 sur 1