| Groupe L1 | |
|
+7Nicolas Florent flo POW Rhum'$ Martin Bussy Maxence 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxence
Nombre de messages : 141 Age : 36 Localisation : Clamart Groupe de TP et de TD : TD2 TP3 instrus / dom. de competence : basse guitare mao kazoo ukulele triangle corde à sauter Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Groupe L1 Mer 17 Oct - 15:31 | |
| Salut à tous !
Alors voilà avec flo on s'est dit que ca serait sympa si on faisait un groupe avec des gens de la promo. Donc on va reflechir à ca et voir dans quel style ca va s'orienter, voir si y'aurai moyen de chopper une salle à la fac pour repeter, voir qui pourai preter du matos qui resterai sur place, fin des trucs comme ca quoi.
Pour le moment rien est fait donc je propose d'en parler ici: si il y a des gens qui sont chaud motivé zikos de toutes sortes de toutes influences ayant des idées pour faire avancé le projet, et bien allons ici par là !
see ya all ! | |
|
| |
Martin Bussy
Nombre de messages : 14 Groupe de TP et de TD : TD2 TP3 instrus / dom. de competence : Batterie Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Groupe L1 Mer 17 Oct - 16:15 | |
| Bonne idée. Je pense que la première chose à faire est de se renseigner à la fac pour avoir éventuellement une salle de répète, mais j'y crois pas trop... | |
|
| |
Maxence
Nombre de messages : 141 Age : 36 Localisation : Clamart Groupe de TP et de TD : TD2 TP3 instrus / dom. de competence : basse guitare mao kazoo ukulele triangle corde à sauter Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Groupe L1 Mer 17 Oct - 17:18 | |
| Ouai on en a parlé avec flo tout à l'heure.... parait-il que l'année derniere c'était possible donc pourquoi pas cette anné !
Sauf que le probleme c'est que là ils ont changés de batiments.
To be continued | |
|
| |
Rhum'$
Nombre de messages : 61 Age : 38 Localisation : Paname Groupe de TP et de TD : TP1 TD1 instrus / dom. de competence : Hip Hop, Jazz, Cubase SX, Acid, Reason... Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Groupe L1 Mer 17 Oct - 17:58 | |
| en tant que bon redoublant à mon avis ça devrait être good pour la salle faut voir avec Laliberté il est cool. | |
|
| |
Maxence
| Sujet: Re: Groupe L1 Mer 17 Oct - 18:30 | |
| Ah ouai tu retape toi ? l'année derniere il y avait ca alors ? ca tournait bien ? | |
|
| |
Rhum'$
Nombre de messages : 61 Age : 38 Localisation : Paname Groupe de TP et de TD : TP1 TD1 instrus / dom. de competence : Hip Hop, Jazz, Cubase SX, Acid, Reason... Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Groupe L1 Mer 17 Oct - 18:33 | |
| - Maxence a écrit:
- Ah ouai tu retape toi ? l'année derniere il y avait ca alors ? ca tournait bien ?
j'sais pas si ça tournait bien mais souvent ça répétait au sein même de la fac et pas tjrs dans une salle de répétition. et pour que ça tourne bien suffitq eu tout l'monde fasse les choses du début à la fin. la rigueur c'est la clef! | |
|
| |
Maxence
| Sujet: Re: Groupe L1 Mer 17 Oct - 18:35 | |
| Ca fait plaisir à entendre ca ! Y'a plus qu'a maintenant ! | |
|
| |
POW
Nombre de messages : 48 Age : 35 Localisation : 77 Groupe de TP et de TD : td2 tp3 instrus / dom. de competence : Guitare (electrique entre autres) Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Groupe L1 Mer 17 Oct - 19:24 | |
| yeah coolos comme idée! avec tout les musicos qui a on a quoi de faire quelque chose de sympa ! genre de la clarinette sur une bon gros riff metal j'déconne là mais c'est vraiment une bonne idée a dévelloper c'est sur! | |
|
| |
flo
Nombre de messages : 14 Age : 36 Groupe de TP et de TD : TD? TP? instrus / dom. de competence : guitar Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: re Mer 17 Oct - 19:27 | |
| nan mai franchmen le trip se sré de ramné vraimen bcp dinstrumen dfR un truc ki tiene un minimum la route et si ca roule bah on peu présenT un truc o croustival apré sné kune idée^^ | |
|
| |
Maxence
| Sujet: Re: Groupe L1 Mer 17 Oct - 20:45 | |
| croustival à mort !
dailleur ca me passe par la tete: qqun a une sitar ? | |
|
| |
Florent
Nombre de messages : 71 Age : 36 Localisation : Nogent sur Marne Groupe de TP et de TD : TP2 TD2 instrus / dom. de competence : Clarinette/Saxo Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Groupe L1 Mer 17 Oct - 22:04 | |
| Faudrait tout ls instruments d'un orchestre + tout ce qui est autre (synthé, gtr et out le bordel)
Ca formerait un enorme truc ! | |
|
| |
Nicolas
Nombre de messages : 23 Age : 37 Localisation : Fontenay-sous-Bois (94) Groupe de TP et de TD : TD1 TP2 instrus / dom. de competence : Guitares, percussions (Non pas de batterie !), et Didgeridoo Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Groupe L1 Mer 17 Oct - 22:18 | |
| lol, ca sent le plan foireux les instrus d'orchestre et les instrus genre gratte, synthé, batterie. M'enfin, c'est à voir ça peut sfaire. Sinon pour ce qui est de l'idée d'un groupe c'est clair que ça peut être stylé. Maintenant, je pense que y'a pas mal de styles différents dans la classe. De toutes façons je pense pas qu'il y aura qu'un seul groupe qui se montera. Vivement, le début de se projet | |
|
| |
Maxence
| Sujet: Re: Groupe L1 Jeu 18 Oct - 0:46 | |
| Bin des instru d'ochestre pk pas mais pas too much quand meme...genre un violoncelle par ci par là ou un cuivre ca peu le faire... | |
|
| |
EcHaYlLe
Nombre de messages : 17 Age : 35 Localisation : Paris Groupe de TP et de TD : TD2 TP2 instrus / dom. de competence : Guitare electrique/Viole de gambe/chant Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Groupe L1 Jeu 18 Oct - 14:11 | |
| Attention!!Jvais sortir ma viole de gambe les enfants héhé | |
|
| |
Maxence
| Sujet: Re: Groupe L1 Jeu 18 Oct - 15:10 | |
| Roo putain mec j'avou ca pourai grave le faire !!!!!! | |
|
| |
Adri
Nombre de messages : 8 Groupe de TP et de TD : TD1 TP2 instrus / dom. de competence : Organisation et Technique son Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Crostival Mar 23 Oct - 19:52 | |
| Salut, je viens de lire vos différents post. Pour commencer je suis heureux d'apprendre que vous connaissez le crostival, je suis moi meme le vice président de l'accros'session qui organise le crostival. Et l'idée de monter un groupe est une deuxiemme tres bonne idée. Pour se qui est des autorisatons pour les répétitions et autres, il ne devrait pas y avoir de probleme martin laliberte approuve totalement se genre de projet, et les encourage.
L'accros'session organise prochainement des boeufs au seins du batiment IFIS le premier aura lieu courant novembre en théorie. Vous serez tenu iformer par une campagne de pub de haute gamme (cad imprimé en noir et blanc chez moi et faite en 5 min)
Si toute fois vous avez d'autres projets ou envi de vous investir n'esitez pas à me contacter.
Tchoo.
Adri | |
|
| |
Maxence
| Sujet: Re: Groupe L1 Mar 23 Oct - 21:35 | |
| Cool ca mec !
Tu n'es tu pas en L1 toi je suppose ? tu vien d'ou ? | |
|
| |
Adri
Nombre de messages : 8 Groupe de TP et de TD : TD1 TP2 instrus / dom. de competence : Organisation et Technique son Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Crostival Mar 23 Oct - 21:56 | |
| Et bien si je suis en L1 mais j'y suis pour la forme, je m'explique je suis inscrit a la fac parce que j'ai besoin d'un statu etudiant pour continuée dans se que je veut faire. a l'occasion tu me verra peut etre en cour, mais c'est pas pour tt de suite. | |
|
| |
Rhum'$
| Sujet: Re: Groupe L1 Mer 24 Oct - 2:19 | |
| si vs avez besoin de mecs pour des scènes moi j'suis là! | |
|
| |
Adri
| Sujet: Crostival Mer 24 Oct - 13:20 | |
| Ok si ya besoin de mecs pour bosser sur un scéne je te ferai signe. Le seul detail pour l'instant c'est qu'avant d'avoir une scene sur laquelle bosser, il faut la construire.
Adri | |
|
| |
Pete Iamcold
Nombre de messages : 14 Age : 35 Localisation : Terre Groupe de TP et de TD : TD1 TP2 instrus / dom. de competence : Guitare, Basse, Batterie (grand débutant), Mixage et MAO (Fruity Loops/Audacity) Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Groupe L1 Mer 24 Oct - 23:08 | |
| Hoho ca prend tournure... Je ignale que je suis opé pour quoi que ce soit de musical n'hesitez pas à me demander je suis prêt à tout ! | |
|
| |
Martin Bussy
Nombre de messages : 14 Groupe de TP et de TD : TD2 TP3 instrus / dom. de competence : Batterie Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Groupe L1 Dim 28 Oct - 14:57 | |
| A propos, vendredi (je crois) en arrivant en cours on a entendu un groupe répéter. Je crois que c'était au 2ème étage. On entendait pas super bien, mais il y avait une batterie (sûr) et surement des amplis. Il y a donc une salle de répète à l'IFIS. Faudrait se renseigner pour savoir comment ça se passe pour y aller, s'il faut réserver et tout. | |
|
| |
Rhum'$
| Sujet: Re: Groupe L1 Dim 28 Oct - 15:37 | |
| - Martin Bussy a écrit:
- A propos, vendredi (je crois) en arrivant en cours on a entendu un groupe répéter. Je crois que c'était au 2ème étage. On entendait pas super bien, mais il y avait une batterie (sûr) et surement des amplis. Il y a donc une salle de répète à l'IFIS. Faudrait se renseigner pour savoir comment ça se passe pour y aller, s'il faut réserver et tout.
ya même des salles d'enregistrement carrées avec isolation et compagnie! | |
|
| |
Maxence
| Sujet: Re: Groupe L1 Dim 28 Oct - 16:52 | |
| ouai j'ai entreappercu ca.....ca m'a bien saucé | |
|
| |
Ravacholboum
Nombre de messages : 27 Age : 36 Localisation : St Germain sur morin Groupe de TP et de TD : TD2 TP3 instrus / dom. de competence : Gratte basse harmonicas flute irlandaise Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Groupe L1 Dim 28 Oct - 17:03 | |
| c'était même un peu violent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupe L1 | |
| |
|
| |
| Groupe L1 | |
|