| Une journée par mois déguisé en ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
POW
Nombre de messages : 48 Age : 35 Localisation : 77 Groupe de TP et de TD : td2 tp3 instrus / dom. de competence : Guitare (electrique entre autres) Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Une journée par mois déguisé en ... Mer 31 Oct - 1:04 | |
| | |
|
| |
Powlyne
Nombre de messages : 44 Age : 35 Localisation : Chelles (77) Groupe de TP et de TD : TP3 TD2 instrus / dom. de competence : Guitare Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Une journée par mois déguisé en ... Mer 31 Oct - 1:13 | |
| Tu me demande de te soutenir mais la c'est chaud! Lol Je savais que t'avais des idées parfois strange mais la.. Ma fois, il faut voir s'il y a de bonne idée. | |
|
| |
Nicolas
Nombre de messages : 23 Age : 37 Localisation : Fontenay-sous-Bois (94) Groupe de TP et de TD : TD1 TP2 instrus / dom. de competence : Guitares, percussions (Non pas de batterie !), et Didgeridoo Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Une journée par mois déguisé en ... Mer 31 Oct - 4:33 | |
| lol oué c'est strange comme idée Au pire jveux bien venir comme ça en Décembre ^^ | |
|
| |
POW
Nombre de messages : 48 Age : 35 Localisation : 77 Groupe de TP et de TD : td2 tp3 instrus / dom. de competence : Guitare (electrique entre autres) Date d'inscription : 16/10/2007
| |
| |
Maxence
Nombre de messages : 141 Age : 36 Localisation : Clamart Groupe de TP et de TD : TD2 TP3 instrus / dom. de competence : basse guitare mao kazoo ukulele triangle corde à sauter Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Une journée par mois déguisé en ... Mer 31 Oct - 14:04 | |
| OUAI TROP BIEN WAHOU LA VIE EST BELLLE ! ... Mardi gras | |
|
| |
Nil Hoppenot Admin
Nombre de messages : 59 Localisation : asnieres sur seine Groupe de TP et de TD : TD2 TP2 instrus / dom. de competence : Instrus exotiques et percus, gtr, synthé, MAO Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Une journée par mois déguisé en ... Jeu 1 Nov - 17:20 | |
| MDR elle a mal la ptite.... Ca va pas mieux ! et dire que c'est moi qui suis cloitré pour raisons médicales.... etrange....
A suivre lol | |
|
| |
POW
| |
| |
Rhum'$
Nombre de messages : 61 Age : 38 Localisation : Paname Groupe de TP et de TD : TP1 TD1 instrus / dom. de competence : Hip Hop, Jazz, Cubase SX, Acid, Reason... Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Une journée par mois déguisé en ... Ven 2 Nov - 14:55 | |
| perso j'suis d'obédience "Wesch" à tendance "Yo" ma religion m'interdit de me déguiser et de manger des loutres! | |
|
| |
POW
| |
| |
Maxence
Nombre de messages : 141 Age : 36 Localisation : Clamart Groupe de TP et de TD : TD2 TP3 instrus / dom. de competence : basse guitare mao kazoo ukulele triangle corde à sauter Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Une journée par mois déguisé en ... Ven 2 Nov - 22:01 | |
| En meme temps c'est pas tous les jours k'on mange des loutres...... | |
|
| |
Rhum'$
Nombre de messages : 61 Age : 38 Localisation : Paname Groupe de TP et de TD : TP1 TD1 instrus / dom. de competence : Hip Hop, Jazz, Cubase SX, Acid, Reason... Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Une journée par mois déguisé en ... Sam 3 Nov - 6:37 | |
| - Maxence a écrit:
- En meme temps c'est pas tous les jours k'on mange des loutres......
ça dépend si on parle de loutres qui parlent ou pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une journée par mois déguisé en ... | |
| |
|
| |
| Une journée par mois déguisé en ... | |
|