| Avec la grève... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rhum'$
Nombre de messages : 61 Age : 38 Localisation : Paname Groupe de TP et de TD : TP1 TD1 instrus / dom. de competence : Hip Hop, Jazz, Cubase SX, Acid, Reason... Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Avec la grève... Mer 14 Nov - 16:16 | |
| ... ya du monde qui est parti en cours aujourd'hui mercredi 14 novembre 2007!? | |
|
| |
Maxence
Nombre de messages : 141 Age : 36 Localisation : Clamart Groupe de TP et de TD : TD2 TP3 instrus / dom. de competence : basse guitare mao kazoo ukulele triangle corde à sauter Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Avec la grève... Mer 14 Nov - 19:15 | |
| | |
|
| |
Powlyne
Nombre de messages : 44 Age : 35 Localisation : Chelles (77) Groupe de TP et de TD : TP3 TD2 instrus / dom. de competence : Guitare Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Avec la grève... Mer 14 Nov - 22:08 | |
| Ni moi. Et demain jpense que jvais remettre ca! De plus pour ceux qu'y n'ont que formes sonores demain matin de 11h a 13h, jpense qu'il est inutil d'y allé car Campos ne sera surement pas la. | |
|
| |
Nil Hoppenot Admin
Nombre de messages : 59 Localisation : asnieres sur seine Groupe de TP et de TD : TD2 TP2 instrus / dom. de competence : Instrus exotiques et percus, gtr, synthé, MAO Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Avec la grève... Jeu 15 Nov - 7:35 | |
| moi non plus , marre de cette PE de greve.... | |
|
| |
Rhum'$
Nombre de messages : 61 Age : 38 Localisation : Paname Groupe de TP et de TD : TP1 TD1 instrus / dom. de competence : Hip Hop, Jazz, Cubase SX, Acid, Reason... Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Avec la grève... Jeu 15 Nov - 20:42 | |
| bon bah demain ça s'annonce ghetto encore :
A la suite des préavis des syndicats CGT, FO, SUD et UNSA pour la journée du 16 novembre, la RATP prévoit un trafic perturbé sur l'ensemble de ses réseaux.
Métro : Ligne 14 : Fonctionnera normalement Ligne 1 : 1 rame sur 2 en moyenne Autres lignes : 1 rame sur 5 en moyenne
RER RATP : Lignes A et B : Très perturbées
Bus et Tramway : 40% en moyenne | |
|
| |
Powlyne
Nombre de messages : 44 Age : 35 Localisation : Chelles (77) Groupe de TP et de TD : TP3 TD2 instrus / dom. de competence : Guitare Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Avec la grève... Jeu 15 Nov - 21:48 | |
| Qui a testé d'aller à la FAC ajd ?? Perso demain je vais tenter d'y aller.. Mais c'est sur que si je misére et que Campos est pas la | |
|
| |
Rhum'$
| Sujet: Re: Avec la grève... Jeu 15 Nov - 22:31 | |
| moi j'vais tenter j'suis fou-fou! | |
|
| |
RV
Nombre de messages : 5 Localisation : 77 Groupe de TP et de TD : TD2 TP3 instrus / dom. de competence : Basse-Sax Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Avec la grève... Ven 16 Nov - 0:24 | |
| je vai tanté d y aler le vai me mangé 1h de bouchons je sens d un autre cotté c vrais que campos il vien en rer et chez la ratp "tres perturbé"= 1/20 quoi | |
|
| |
Florent
Nombre de messages : 71 Age : 36 Localisation : Nogent sur Marne Groupe de TP et de TD : TP2 TD2 instrus / dom. de competence : Clarinette/Saxo Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Avec la grève... Ven 16 Nov - 2:18 | |
| Campos il cherche pas à venir si y'a pas de RER A... | |
|
| |
Powlyne
| Sujet: Re: Avec la grève... Ven 16 Nov - 3:40 | |
| Moi qui me tatais encore je crois que c'est dead demain matin je dors! | |
|
| |
Nicolas
Nombre de messages : 23 Age : 37 Localisation : Fontenay-sous-Bois (94) Groupe de TP et de TD : TD1 TP2 instrus / dom. de competence : Guitares, percussions (Non pas de batterie !), et Didgeridoo Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Avec la grève... Ven 16 Nov - 13:55 | |
| Bon, maintenant qu'on est tous content d'avoir une semaine de vacances. On reçoit un super email de la secrétaire qui nous annonce que : Certains rattrapages auront lieu le samedi 8 décembre. Tant qu'ils y sont y devraient en + ns foutre cours de 9h à 18h le lundi. | |
|
| |
Nil Hoppenot Admin
Nombre de messages : 59 Localisation : asnieres sur seine Groupe de TP et de TD : TD2 TP2 instrus / dom. de competence : Instrus exotiques et percus, gtr, synthé, MAO Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Avec la grève... Ven 16 Nov - 16:51 | |
| ouais c'est chaud, c'est encore cette fameuse logique qui fait qu'on est les gros perdant de l'histoire. On se fait kidnapper par tout ces boeufs qui bossent a la ratp avec leur QI de mollusque, puis on se retrouve a devoir venir apprendre ce qu'on aime a des moments qui ne nous arrange pas, qui n'arrange personne... pourtant on aime ca, mais forcement se dire qu'on perd un samedi par ce qu'on etait cloitré chez soi une semaine plutot a cause des greves ca me fous les boulles. Personne n'avait rien prévu ? nan toute facon personne n'a rien a faire le 8 decembre, personne ne bosse, personne n'a de cadeaux a acheter.
En bref merci a tout les boeufs de la rtap et a leur retraites qu'ils pourront aggrémenter de toute la boferie du monde.
batards.
Autre sujet qui meritera peut etre un post, le blocus ds la Fac ? j'eai entendu dire que la fac allait etre bloqué, j'espere , oh oui j'espere que ces des conneries, et qu'aucune horde de petit jalousard de 68 ne vienne foutre sa sous merde. je vais pas m'etaler la dessus mais pour moi la privatisation des université est nécéssaire.
Si y a blocus je brule les bloqueurs qui ne sont vraiment rien d'autre que des mecs voulant mettre le bordel pour se sentir pleinement "etudiant".
Qqun a t'il des infos ??? | |
|
| |
Maxence
Nombre de messages : 141 Age : 36 Localisation : Clamart Groupe de TP et de TD : TD2 TP3 instrus / dom. de competence : basse guitare mao kazoo ukulele triangle corde à sauter Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Avec la grève... Ven 16 Nov - 19:18 | |
| Pour ce qui est des grèves:
Le principe d'une grève est en premier lieu de se faire entendre par le gouvernement quand qqch ne va pas... En attendant on est encore dans une démocratie ce qui signifie que le pouvoir appartient au peuple Et là il y a un ras le bol de la part du peuple (ici la RATP/SNCF) qui en manifestant fait réagir le reste du peuple pour le sensibiliser à leur problème.
En gros une grève ca fai chier le monde mais ca met au courant ce monde d'un réel problème. Et dans certains cas c'est pas plus mal. Tu pense que le gouvernement ferait qqch si seuls les cheminots aurait qqch à perdre ds leur mouvement ? SI part contre le peuple entier est dans la merde à cause de ca alors là, la tete de notre pays se verra contraint de faire avancer les choses.
Alors je te l'accorde ca fait chier mais c'est comme ca, fallait pas voter sarko.
Maintenant attention: mon discours n'est pas "ouai sarko c'est un connard ca fou le bordel partout fuck le gouvernement jveu un scooter" mais plutot qu'il faut faire attention à ce que les gens qui nous gouvernent font avec nos vies. J'aurai tenu le meme discours si ségo était passé.
Ensuite pour ce qui est du blocus de la fac: là encore meme problème => mouvement qui fait chier le monde mais qui a la mérite d'etre entendu par tous et de nous sensibiliser. La preuve: nous sommes là à en parler. Ensuite qu'on soit d'accord ou pas avec les revendications étudiantes c'est un autre problème, chacun est libre de penser ce qu'il veux.
En attendant, la fac serait bloqué si c'est voté en AG (Assemblé Générale) qui est organisé pour la raison que tu évoque: il y en a qui vuelent pas du blocage et il y en a qui le réclame. L'AG est là pour qu'on en parle et qu'on vote blocage ou non. Apres comme tout systeme sociétaire, c'est la majorité qui l'emporte et une minorité qui ne sera pas contente mais ca c'est partout pareil on ne pas se permettre de juger le principe du vote qui est le fondement meme de la liberté d'expression.
Là encore je tient à modérer mes propos: ne voyez pas en moi un partisant de quelcquoque mouvement. Je post ici uniquement en réponse à nil et au fait que je compreine que ca le fasse chier mais qu'il n'y a pas QUE des gens comme lui.
On est ici pour en débatre, ou dumoins on le sera pendant l'AG le 20 Novembre matin à Rabelais normalent.
Je vous invite tous à y participer, c'est important et c'est surtout un devoir pour tout ceux qui sentent le besoin de s'exprimer. Si le blocage est voté je veux pas voir un seul pelos qui n'était pas à l'AG et se ramener à traiter les bloqueur de fumistes....et inversement.
See ya' | |
|
| |
Powlyne
| Sujet: Re: Avec la grève... Ven 16 Nov - 19:35 | |
| J'aurais pas dis mieux, mm si j'en pense peut étre plus Mais MERCI Max pour ce beau discours tu gére! | |
|
| |
Rhum'$
| Sujet: Re: Avec la grève... Ven 16 Nov - 19:47 | |
| moi j'dis votons UMP plutôt que d'être des gros boeufs gauchistes et fainéant soyons des personnes à sang-froid et ne pensons qu'aux intérêt de notre élite c'est plus mieux.
(marde j'suis de ces prolo qui s'assument pas!) | |
|
| |
Maxence
| Sujet: Re: Avec la grève... Ven 16 Nov - 20:09 | |
| - Rhum'$ a écrit:
- (marde j'suis de ces prolo qui s'assument pas!)
Tu dit ca parce que j'en suis un ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec la grève... | |
| |
|
| |
| Avec la grève... | |
|