| Grève du jeudi 18 octobre | |
|
+6Rhum'$ tibo Florent Maxence POW Nil Hoppenot 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nil Hoppenot Admin
Nombre de messages : 59 Localisation : asnieres sur seine Groupe de TP et de TD : TD2 TP2 instrus / dom. de competence : Instrus exotiques et percus, gtr, synthé, MAO Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Grève du jeudi 18 octobre Mer 17 Oct - 16:30 | |
| On voit partout qu'il y a une grève demain quelqu'un sait il si les cours sont suspendus et reportés ? j'imagine que les profs comme les etudiants habitent loins de l'umlv. Qu'en est t-il ? quelqu'un a pris la température ? | |
|
| |
POW
Nombre de messages : 48 Age : 35 Localisation : 77 Groupe de TP et de TD : td2 tp3 instrus / dom. de competence : Guitare (electrique entre autres) Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Grève du jeudi 18 octobre Mer 17 Oct - 16:54 | |
| lol je sais que ca va etre un beau bordel demain! il est annoncé casiment aucun metro , les rer c'est a peine s'il y en aura un ou deux sur 10! dc comme tu l'as dit les profs aussi je pense qu'il passe par les transport en commun alors demain huuuuum vive la grasse matiné!! | |
|
| |
Maxence
Nombre de messages : 141 Age : 36 Localisation : Clamart Groupe de TP et de TD : TD2 TP3 instrus / dom. de competence : basse guitare mao kazoo ukulele triangle corde à sauter Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Grève du jeudi 18 octobre Mer 17 Oct - 17:13 | |
| Je crois que demain ca va etre à l'arache pour tout le monde. De mon coté je vai quand meme tenter on sais jamais mais si je voi que mon train arrive pas bin jl'aurai dans le cul donc je rentre chez moi finir ma nuit !
Sinon au sein de la fac j'ai cherché vite fait sur le panneau d'information ou autre et bin ya rien d'affiché concernant les cours si ils sont déplacés ou reprotés.
we will see tomorow | |
|
| |
Florent
Nombre de messages : 71 Age : 36 Localisation : Nogent sur Marne Groupe de TP et de TD : TP2 TD2 instrus / dom. de competence : Clarinette/Saxo Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Grève du jeudi 18 octobre Mer 17 Oct - 17:15 | |
| J'ai envoyé un mail à la secrétaire (Dominique) hier , elle m'a dit qu'elle avait posé la question et que cela serait affiché aujourd'hui si y'avait un problème,moi j'ai rien vu ce matin, alors si on reçoit pas de mail avant ce soir bah moi j'y go^^
Vla | |
|
| |
Maxence
Nombre de messages : 141 Age : 36 Localisation : Clamart Groupe de TP et de TD : TD2 TP3 instrus / dom. de competence : basse guitare mao kazoo ukulele triangle corde à sauter Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Grève du jeudi 18 octobre Mer 17 Oct - 17:16 | |
| Bulletin d'Information Trafic du mercredi 17 octobre 2007 - 16h14 Trafic actuellement normal sur l'ensemble des lignes RATP et SNCF IdF
Prévisions à 24 heures pour le jeudi 18 octobre 2007
N° Vert RATP : 0 800 15 11 11
A la suite des préavis des Syndicats CFDT, CFE CGC, CFTC, CGT, FO, FSI, SUD, UNSA (BUS, GATC et SAT) pour la journée du 18 octobre, la RATP prévoit un trafic très fortement perturbé sur l’ensemble de ses réseaux (Bus, métro, RER et tramways).
• Métro :
ligne 14 : trafic normal
Lignes 1, 4 et 6, entre 15 et 25 % de trafic assuré Autres lignes : quelques rames en circulation ou quasi-nul
• RER / RATP :
Ligne A : Quasi nul Interconnexion suspendue à Nanterre Préfecture
Ligne B : Quasi nul Interconnexion suspendue à Gare du Nord
• Bus :
15 % du trafic assuré | |
|
| |
Florent
Nombre de messages : 71 Age : 36 Localisation : Nogent sur Marne Groupe de TP et de TD : TP2 TD2 instrus / dom. de competence : Clarinette/Saxo Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Grève du jeudi 18 octobre Mer 17 Oct - 17:20 | |
| La vache c'est violent mdr | |
|
| |
POW
Nombre de messages : 48 Age : 35 Localisation : 77 Groupe de TP et de TD : td2 tp3 instrus / dom. de competence : Guitare (electrique entre autres) Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Grève du jeudi 18 octobre Mer 17 Oct - 17:21 | |
| ouaip bin moi j'dis , a vendredi les amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ^^ | |
|
| |
tibo
Nombre de messages : 20 Age : 36 Localisation : meaux Groupe de TP et de TD : tp2 td2 instrus / dom. de competence : dj Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: re Mer 17 Oct - 17:51 | |
| mdrrrr sa m aurait etonner ke tu vienne ou a la limite pour dessiner pierre looool | |
|
| |
Rhum'$
Nombre de messages : 61 Age : 38 Localisation : Paname Groupe de TP et de TD : TP1 TD1 instrus / dom. de competence : Hip Hop, Jazz, Cubase SX, Acid, Reason... Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Grève du jeudi 18 octobre Mer 17 Oct - 18:02 | |
| c'est un CM vs emmerdez pas restez chez vous! | |
|
| |
Florent
| Sujet: Re: Grève du jeudi 18 octobre Mer 17 Oct - 18:17 | |
| np les TP2 ont création sonore ! | |
|
| |
Rhum'$
Nombre de messages : 61 Age : 38 Localisation : Paname Groupe de TP et de TD : TP1 TD1 instrus / dom. de competence : Hip Hop, Jazz, Cubase SX, Acid, Reason... Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Grève du jeudi 18 octobre Mer 17 Oct - 18:26 | |
| avec une grève aussi violente ils comptabiliseront pas les absences et un cours loupé c'est pas la mort niveau retard accumulé! | |
|
| |
Maxence
| Sujet: Re: Grève du jeudi 18 octobre Mer 17 Oct - 18:27 | |
| Je vien de voir à la télé que ca allait ptet etre pire que ce qu'ils prévoyait....donc effectivemente demaisn c'est vraiment le gros gros gros bordel ! A vendredi | |
|
| |
Florent
| Sujet: Re: Grève du jeudi 18 octobre Mer 17 Oct - 18:51 | |
| N'empêche que j'aimerai bien savoir si le prof aura le moyen de venir en voiture, pq ça me peterai de venir pour rien lol , enfin surtout de me lever ^^ | |
|
| |
POW
| |
| |
Rhum'$
| Sujet: Re: Grève du jeudi 18 octobre Mer 17 Oct - 19:01 | |
| | |
|
| |
Nicolas
Nombre de messages : 23 Age : 37 Localisation : Fontenay-sous-Bois (94) Groupe de TP et de TD : TD1 TP2 instrus / dom. de competence : Guitares, percussions (Non pas de batterie !), et Didgeridoo Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Grève du jeudi 18 octobre Mer 17 Oct - 19:45 | |
| Bon bah sur tant de bonnes paroles, on a plus qu'à se dire A VENDREDI !! Et bon jeudi. | |
|
| |
Nairod
Nombre de messages : 12 Age : 35 Groupe de TP et de TD : TD 2 TP 2 instrus / dom. de competence : Guitare, batterie, MAO Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Grève du jeudi 18 octobre Mer 17 Oct - 22:04 | |
| MMMMMMHHHH !!! en effet ya bon la greve | |
|
| |
Florent
| Sujet: Re: Grève du jeudi 18 octobre Mer 17 Oct - 22:05 | |
| HMMMMMMMMMM CHABAAAL !!!!!
désolé -_- | |
|
| |
Nil Hoppenot Admin
Nombre de messages : 59 Localisation : asnieres sur seine Groupe de TP et de TD : TD2 TP2 instrus / dom. de competence : Instrus exotiques et percus, gtr, synthé, MAO Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Grève du jeudi 18 octobre Mer 17 Oct - 22:36 | |
| J'espère que les gens qui pourront y aller, iront. Pour ma part je suis trop loin. Qui y va ? il faut des gens pour prendre les cour pour le site histoire que cette grève ne nous pourrisse pas la vie. repondez moi ici ou en mp merci | |
|
| |
Florent
| Sujet: Re: Grève du jeudi 18 octobre Mer 17 Oct - 22:39 | |
| Moi j'y vais , je prendrai mes notes sur papier comme j'en ai l'habitude. | |
|
| |
Maxence
| Sujet: Re: Grève du jeudi 18 octobre Jeu 18 Oct - 0:42 | |
| Moi j'y vai pas je suis trop loin aussi | |
|
| |
Florent
| Sujet: Re: Grève du jeudi 18 octobre Jeu 18 Oct - 11:21 | |
| Des nouvelles du front,
Je suis allé à l'univ ce matin, arrivé avec une heure de retard, secrétaire injoignable, la dame de l'emprunt pareil.
Quand j'arrive enfin, personne dans le batiment, vide comme si c'était évacué par les autorités lol
Je monte en A245 pour voir une feuille disant que le prof était pas là de 9h à 11h.
La seule personne que j'ai vu c'est la secrétaire qui était arrivé 5 min avant moi (vers 10h donc) et elle me dit que c'est même pas elle qui a mis cette petite fiche sur la porte en A245... Elle me dit aussi qu'elle n'a pas eu de réponse au mail qu'elle a envoyé au prof et que selon elle , il veut pas le dire mais il ne viendra pas de la journée, il habite dans paris ...
Elle était assez vnr et donc voila j'ai pas trop insisté, apparemment aucun prof n'est venu ou presque, de même pour les élèves^^
En gros c'est la grosse glandouille et moi j'me suis tapé 1h30 de bagnole juste pour un postite avec le mail du prof dessus. Je vous le donne : Mr campos : camposser@yahoo.fr
Voila pour la petite histoire, sachez aussi qu'aux infos on dit que la grève continu jusqu'a demain matin, j'ai meme entendu que ça pourrait allé jusqu'a demain 16h... Il paraitrait aussi que bcp de gars de la ratp voudrait une greve de plusieurs jours, mais ça c'est pas encore fait -_-
Vla | |
|
| |
Rhum'$
| Sujet: Re: Grève du jeudi 18 octobre Jeu 18 Oct - 14:56 | |
| - Florent a écrit:
- Des nouvelles du front,
Je suis allé à l'univ ce matin, arrivé avec une heure de retard, secrétaire injoignable, la dame de l'emprunt pareil.
Quand j'arrive enfin, personne dans le batiment, vide comme si c'était évacué par les autorités lol
Je monte en A245 pour voir une feuille disant que le prof était pas là de 9h à 11h.
La seule personne que j'ai vu c'est la secrétaire qui était arrivé 5 min avant moi (vers 10h donc) et elle me dit que c'est même pas elle qui a mis cette petite fiche sur la porte en A245... Elle me dit aussi qu'elle n'a pas eu de réponse au mail qu'elle a envoyé au prof et que selon elle , il veut pas le dire mais il ne viendra pas de la journée, il habite dans paris ...
Elle était assez vnr et donc voila j'ai pas trop insisté, apparemment aucun prof n'est venu ou presque, de même pour les élèves^^
En gros c'est la grosse glandouille et moi j'me suis tapé 1h30 de bagnole juste pour un postite avec le mail du prof dessus. Je vous le donne : Mr campos : camposser@yahoo.fr
Voila pour la petite histoire, sachez aussi qu'aux infos on dit que la grève continu jusqu'a demain matin, j'ai meme entendu que ça pourrait allé jusqu'a demain 16h... Il paraitrait aussi que bcp de gars de la ratp voudrait une greve de plusieurs jours, mais ça c'est pas encore fait -_-
Vla J'veux pas faire le p'tit enfoiré d'service mais j'vous avez tous conseillé de pas y aller aujourd'hui, pour avoir eu Campos l'an dernier j'étais prévenu. Pour le reconduction de la grève ça tous les syndicats ne sont pas super chauds, les plus importants ont pas l'air d'avoir super envie de continuer. | |
|
| |
Maxence
| Sujet: Re: Grève du jeudi 18 octobre Jeu 18 Oct - 15:09 | |
| Nan et puis il faut savoir que les syndic' disent toujours ca ! Alors ptete que demain ca sera pas revenu entierement à la normal mais ca sera pas autant le bordel qu'aujourd'hui ! | |
|
| |
Maxence
| Sujet: Re: Grève du jeudi 18 octobre Ven 19 Oct - 10:29 | |
| Ouai bin désolé il y a erreur: ce vendredi 19 il y a ZERO rer A qu circulent ! Donc bonne journée à tous, moi je vai pouvoir enfin dormir un peu ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grève du jeudi 18 octobre | |
| |
|
| |
| Grève du jeudi 18 octobre | |
|