| pas de techniques de travail universitaire le 17 octobre pou | |
|
+3Maxence Powlyne Nil Hoppenot 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Nil Hoppenot Admin
Nombre de messages : 59 Localisation : asnieres sur seine Groupe de TP et de TD : TD2 TP2 instrus / dom. de competence : Instrus exotiques et percus, gtr, synthé, MAO Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: pas de techniques de travail universitaire le 17 octobre pou Mar 16 Oct - 21:05 | |
| Bonjour, Madame HILLY, Techniques de travail universitaire, sera absente le mercredi 17 octobre de 9 h à 13 h Ce cour est reporté à une date ultérieure. Cordialement
Les étudiants concernés par cette absence ont du recevoir un mail de Dominique Ragueneau. ils s'agit des eleves en TD 2 | |
|
| |
Powlyne
Nombre de messages : 44 Age : 35 Localisation : Chelles (77) Groupe de TP et de TD : TP3 TD2 instrus / dom. de competence : Guitare Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: pas de techniques de travail universitaire le 17 octobre pou Mar 16 Oct - 21:15 | |
| Yeah ca le fait ^^ Je sais pas vous mais moi les cours de TTU c'est à base de lol | |
|
| |
Nil Hoppenot Admin
Nombre de messages : 59 Localisation : asnieres sur seine Groupe de TP et de TD : TD2 TP2 instrus / dom. de competence : Instrus exotiques et percus, gtr, synthé, MAO Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: pas de techniques de travail universitaire le 17 octobre pou Mar 16 Oct - 21:18 | |
| ouais je suis carrement d'accord, mais bon on sera noter la dessus aussi, et c'est une matière facile, on peut tous piger ses cours. donc c'est tout benef. Faut pas negliger les matieres générales de toutes facon. Faut juste boire 6 cafés avant. | |
|
| |
Maxence
Nombre de messages : 141 Age : 36 Localisation : Clamart Groupe de TP et de TD : TD2 TP3 instrus / dom. de competence : basse guitare mao kazoo ukulele triangle corde à sauter Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: pas de techniques de travail universitaire le 17 octobre pou Mar 16 Oct - 21:29 | |
| ou prévoir une bonne corde à laquelle se pendre | |
|
| |
POW
Nombre de messages : 48 Age : 35 Localisation : 77 Groupe de TP et de TD : td2 tp3 instrus / dom. de competence : Guitare (electrique entre autres) Date d'inscription : 16/10/2007
| |
| |
Nil Hoppenot Admin
| Sujet: Re: pas de techniques de travail universitaire le 17 octobre pou Mar 16 Oct - 21:39 | |
| mdr la loose :p j'ai eu 3+ moi ! oué oué biquet ! | |
|
| |
Maxence
Nombre de messages : 141 Age : 36 Localisation : Clamart Groupe de TP et de TD : TD2 TP3 instrus / dom. de competence : basse guitare mao kazoo ukulele triangle corde à sauter Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: pas de techniques de travail universitaire le 17 octobre pou Mar 16 Oct - 21:40 | |
| Moi j'en ai eu qu'un seul mais bon.......jsuis un scientifique moi (h) | |
|
| |
POW
Nombre de messages : 48 Age : 35 Localisation : 77 Groupe de TP et de TD : td2 tp3 instrus / dom. de competence : Guitare (electrique entre autres) Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: pas de techniques de travail universitaire le 17 octobre pou Mar 16 Oct - 22:28 | |
| mais fuck! j'suis une Littéraire j'ai écrit une feuille recto verso et rien du tout! J'crois qu'elle a pas aimé mon livre! ca parle des ados! mdr j'pense qu'elle aime pas les filles non plus! Pierre a écrit 10 lignes d'une bouquin qu'il avait lu en 5eme et il a eu un plus! mdr m'en fou j'me rattraperais la prochaine fois! ^^ peace! | |
|
| |
Maxence
| Sujet: Re: pas de techniques de travail universitaire le 17 octobre pou Mar 16 Oct - 22:48 | |
| | |
|
| |
POW
| Sujet: Re: pas de techniques de travail universitaire le 17 octobre pou Mar 16 Oct - 22:57 | |
| | |
|
| |
Maxence
| Sujet: Re: pas de techniques de travail universitaire le 17 octobre pou Mar 16 Oct - 22:59 | |
| STOP FLOOD ! On est là depuis 2h et le topic est dja polué ! C la faute aux litéraires ca | |
|
| |
POW
| Sujet: Re: pas de techniques de travail universitaire le 17 octobre pou Mar 16 Oct - 23:18 | |
| haaaaaaaaaan c'est pas bien ce que tu fait!! lol !! ok le sujet est clos! de toute facon c'est jamais la faute aux L! j'me demande ce que vous ferriez sans nous! ahahah allez tchu! | |
|
| |
Maxence
| Sujet: Re: pas de techniques de travail universitaire le 17 octobre pou Mar 16 Oct - 23:23 | |
| Ce débat n'a pas de fond...Rdv au bistrot | |
|
| |
Rhum'$
Nombre de messages : 61 Age : 38 Localisation : Paname Groupe de TP et de TD : TP1 TD1 instrus / dom. de competence : Hip Hop, Jazz, Cubase SX, Acid, Reason... Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: pas de techniques de travail universitaire le 17 octobre pou Mar 16 Oct - 23:23 | |
| et sinon le cours ttu TD1 TP1, il est maintenu celui-la??
bah vazi tant pis au pire pour l'devoir j'm'en vais plutôt titiller Mr "maggot-Brain"... | |
|
| |
Maxence
| Sujet: Re: pas de techniques de travail universitaire le 17 octobre pou Mar 16 Oct - 23:34 | |
| le mail de ragueneau dit que la prof est pas là de 9h à 13h | |
|
| |
Rhum'$
Nombre de messages : 61 Age : 38 Localisation : Paname Groupe de TP et de TD : TP1 TD1 instrus / dom. de competence : Hip Hop, Jazz, Cubase SX, Acid, Reason... Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: pas de techniques de travail universitaire le 17 octobre pou Mar 16 Oct - 23:38 | |
| - Maxence a écrit:
- le mail de ragueneau dit que la prof est pas là de 9h à 13h
ok bah c'était pour être sur que les deux groupes avaient bien la même prof. cimare | |
|
| |
Maxence
| Sujet: Re: pas de techniques de travail universitaire le 17 octobre pou Mar 16 Oct - 23:44 | |
| ouai ouai on a bien la meme prof.... | |
|
| |
Sylvain C.
Nombre de messages : 2 Age : 35 Groupe de TP et de TD : TD 2 TP 2 instrus / dom. de competence : Chant, Piano, Guitare, je frotte aussi mon crâne sur un micro avec un flanger, c'est rigolo. Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: pas de techniques de travail universitaire le 17 octobre pou Mer 17 Oct - 0:09 | |
| Bonne nouvelle, donc. Youhou. PS : in "L" we trust. La ligue des "trois+" vaincra! | |
|
| |
Maxence
| Sujet: Re: pas de techniques de travail universitaire le 17 octobre pou Mer 17 Oct - 1:19 | |
| | |
|
| |
EcHaYlLe
Nombre de messages : 17 Age : 35 Localisation : Paris Groupe de TP et de TD : TD2 TP2 instrus / dom. de competence : Guitare electrique/Viole de gambe/chant Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: pas de techniques de travail universitaire le 17 octobre pou Mer 17 Oct - 14:56 | |
| Ouai si quand même vive les Littéraires ^^remballe ton bac | |
|
| |
EcHaYlLe
Nombre de messages : 17 Age : 35 Localisation : Paris Groupe de TP et de TD : TD2 TP2 instrus / dom. de competence : Guitare electrique/Viole de gambe/chant Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: pas de techniques de travail universitaire le 17 octobre pou Mer 17 Oct - 14:57 | |
| Wow erreur de manip sur le message précedent sorry :s donc maxence je disais en gros vive les L et vive le POPPERS en chant surtout | |
|
| |
Maxence
| Sujet: Re: pas de techniques de travail universitaire le 17 octobre pou Mer 17 Oct - 15:23 | |
| | |
|
| |
POW
| Sujet: Re: pas de techniques de travail universitaire le 17 octobre pou Mer 17 Oct - 16:38 | |
| tjs H-S = AH AH AH la bande de gay!! mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pas de techniques de travail universitaire le 17 octobre pou | |
| |
|
| |
| pas de techniques de travail universitaire le 17 octobre pou | |
|