| Grève du jeudi 18 octobre | |
|
+6Rhum'$ tibo Florent Maxence POW Nil Hoppenot 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nairod
Nombre de messages : 12 Age : 35 Groupe de TP et de TD : TD 2 TP 2 instrus / dom. de competence : Guitare, batterie, MAO Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Grève du jeudi 18 octobre Ven 19 Oct - 13:04 | |
| J'avoue, que dalle sur le D pour ma part, a lundi les gens | |
|
| |
Powlyne
Nombre de messages : 44 Age : 35 Localisation : Chelles (77) Groupe de TP et de TD : TP3 TD2 instrus / dom. de competence : Guitare Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Grève du jeudi 18 octobre Ven 19 Oct - 13:46 | |
| | |
|
| |
Maxence
Nombre de messages : 141 Age : 36 Localisation : Clamart Groupe de TP et de TD : TD2 TP3 instrus / dom. de competence : basse guitare mao kazoo ukulele triangle corde à sauter Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Grève du jeudi 18 octobre Ven 19 Oct - 14:03 | |
| - Nairod a écrit:
- J'avoue, que dalle sur le D pour ma part, a lundi les gens
Mardi....... | |
|
| |
Florent
Nombre de messages : 71 Age : 36 Localisation : Nogent sur Marne Groupe de TP et de TD : TP2 TD2 instrus / dom. de competence : Clarinette/Saxo Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Grève du jeudi 18 octobre Ven 19 Oct - 14:19 | |
| Ouai rien sur la ligne A donc pareil jpouvait pas y allé, mais si pas de RER => pas de monsieur campos de toute manière et puis la chorale c'est pas bien grave ^^
Bon super grand week end à tous les gens ! n'oubliez pas de faire votre rédaction en TTU ^^ | |
|
| |
Maxence
Nombre de messages : 141 Age : 36 Localisation : Clamart Groupe de TP et de TD : TD2 TP3 instrus / dom. de competence : basse guitare mao kazoo ukulele triangle corde à sauter Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Grève du jeudi 18 octobre Ven 19 Oct - 14:20 | |
| Tein dailleur c'était q uoi exactement le sujet ? j'ai pas torp capté ce qu'elle nous a demander de faire ? | |
|
| |
Florent
Nombre de messages : 71 Age : 36 Localisation : Nogent sur Marne Groupe de TP et de TD : TP2 TD2 instrus / dom. de competence : Clarinette/Saxo Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Grève du jeudi 18 octobre Ven 19 Oct - 14:22 | |
| Tu dois réécrire le texte de merde "FAUSSE NOTE" mais dans la peau de ELSA en point de vue interne/externe (tu dis "elle" à la place de "je")
En gros raconte ce que Elsa pense, ou fait , pendant que l'autre il boit sa tisane empoisonné. | |
|
| |
Maxence
| Sujet: Re: Grève du jeudi 18 octobre Ven 19 Oct - 14:27 | |
| Je vais commencer par le lire le texte ca sera deja ca..... | |
|
| |
Nairod
Nombre de messages : 12 Age : 35 Groupe de TP et de TD : TD 2 TP 2 instrus / dom. de competence : Guitare, batterie, MAO Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Grève du jeudi 18 octobre Lun 22 Oct - 13:36 | |
| Bon bah je sais pas pour vous, mais de mon coté sur ligne D c'est toujours la merde pratiquement pas de trains....pour le A je sais Pas, si yen a qui sont allé en français je suppose que sa fonctionne mais bon. | |
|
| |
Florent
| Sujet: Re: Grève du jeudi 18 octobre Lun 22 Oct - 15:15 | |
| Oaui il manquait quelques personnes en TD2 meme pas mal je trouve !!!
Enfin bon le prof est sympa, fun et tout j'espere qu'on se lassera pas.
On travaille le style de notyre ecriture en fait , on fait de petits exos decriture et le prof nous aide a amelioré ce que l'on a ecrit. Je préfere ça au TTU mais bon c'est du français quand même, heuresement le prof fait des effort pour qu'on s'y interesse, il evoque bcp la musique et tout. Pour un premier cours je suis surpris jmattendais pas du tout à ça ^^
Bref pour demain il faut écouter un peu de CHICK COREA et de Keith Jarrett. Il faut aussi se renseigner un peu sur le peintre Otto Dix. Demain on travaillera sur la musique de chick et keith si j'ai bien compris. | |
|
| |
Pete Iamcold
Nombre de messages : 14 Age : 35 Localisation : Terre Groupe de TP et de TD : TD1 TP2 instrus / dom. de competence : Guitare, Basse, Batterie (grand débutant), Mixage et MAO (Fruity Loops/Audacity) Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Grève du jeudi 18 octobre Lun 22 Oct - 15:48 | |
| Le prof de français, il est abusif (tiens j'ai fait une dislocation)... Je m'en suis toujours pas remis ^^
P.S : Le chat boit du lait... | |
|
| |
Florent
| Sujet: Re: Grève du jeudi 18 octobre Lun 22 Oct - 21:12 | |
| Le chat, il boit du lait -_- ha on va pas s'en sortir les gars | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grève du jeudi 18 octobre | |
| |
|
| |
| Grève du jeudi 18 octobre | |
|